Un logiciel de gestion de contacts

Un logiciel de gestion de contacts doit avant tout s'occuper de gestion de contact et non d'informatique! Il faut que l'intelligence de l'utilisateur soit 100% utilisée à vendre et à trouver des opportunités de vente.

Les points forts Ne perdez pas de temps en paramétrages et formations inutiles. Du fait de sa facilité d'utilisation, Prospaction est vite pris en main et devient rapidement, par sa puissance et son confort, un précieux assistant, indispensable dans toutes vos actions commerciales. Nous avons intégré en filigrane les concepts fondamentaux du marketing et des techniques de vente les plus réputées. Sans vous en rendre compte, il structure votre action commerciale et l'organise.





CRM depuis 1995

  • 1995 Création de Créadev


    La première version Prospaction fut crée en 1995 sous le nom PROSPECTOR. L'objectif était de proposer un logiciel de gestion de contacts simple et intuitif. Les autres logiciels du marché, souvent d'origine américaine, étaient compliqués car ils devaient répondre aux besoins de tous, dans tous les pays. Ils nécessitaient de nombreux parmétrages. L'ADN de notre CRM c'est la facilté d'utilisation: on peut presque tout faire, à partir de 2 écrans.


  • 1998 Prospector (Prospaction) est disponible chez Surcouf Paris


    Le Magasin Surcouf référence Prospaction Il sera ensuite distribué par des grossistes et sera mis en place METRO FNAC CARREFOUR ainsi que le site www.onedirect.com Prospaction sera aussi vendu en complément de CD Prospect


  • 2005 Le cap des 5.000 utilisateurs et atteint


    Création d'une version spéciale Automobile et bureautique. Equipement de plusieurs centaines de concessionnaires de différentes marque) Aixam ligier Microcar chatenet et JDM … Prospaction est distribué par Siemens sous le nom Optifist for Business (version CTI)



  • 2008 Version Cloud et Smartphone


    Version nomade avec base donnée sur le cloud. De nombreux clients dont certains à plus de 100 postes ) La version smartphone, bien que intellectuellement intéressante s'avère inutilisable sur petit écran et est abandonnée.


  • 2016 Le cap des 15.500 utilisateurs et atteint. Retour aux fondamentaux de la CRM et la vente!


    La nouvelle version apporte plus de rapidité et de confort et reste fidèle au concept initial de priorité à l'efficacité commerciale.

  • Une nouvelle version de Reprobase, la version CRM spécial bureautique
  • est disponible




Conçu par un vendeur, pour des vendeur... Probablement la meilleure solution CRM du marché !